Surprenez petits et grands en organisant une chasse aux cadeaux

à la maison le soir de Noël.

Un Escape Game

à la maison

pour Noël

 

INSTALLEZ LE    JEU chez vous et jouez sur smartphone

Imprimez

le kit

Découpez les indices

Cachez les

indices

Lancez

le jeu

60

minutes

d'énigmes et de défis pour jouer en famille ou entre amis (pour vos soirées Secret Santa)

Comment ça marche ?

Vous préparez le jeu : 

Pour jouer, il vous faudra imprimer un document avec des indices à cacher chez vous. Ce document précise dans quelles pièces vous devez cacher les indices. Il faut que votre maison ou appartement dispose d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bain, d'une chambre ainsi que d'une connexion internet. Nous partons également du principe qu'il y aura un sapin de Noël chez vous et que vous avez des cadeaux à offrir (si ce n'est pas le cas, vous pouvez offrir des chocolats que vous emballerez dans du papier cadeau)

Une bande son et un compte à rebours en vidéo sont également fournis sur YouTube. Il faudra préparer un écran (TV, tablette ou ordinateur) pour diffuser cette vidéo. 

Enfin, il vous faut télécharger l'application Foxie pour accéder au jeu. 

Prêts ? Partez !

Une fois le jeu installé, vous pouvez le démarrer quand vous le souhaitez depuis l'application Foxie. Bien sûr la personne qui installe le jeu (vous!) doit rester discrète sur les endroits où elle a caché les indices... 

Le jeu contient jeux de mots, charades, messages codés, indices à trouver dans la maison, puzzle à assembler et énigmes observations . 

La Boîte à Escape - Jeux à imprimer et coffrets d'Escape Games - Copyright 2019 - Conditions générales d'utilisation & Mentions légales
A propos

La Boîte à Escape vous propose d'organiser des jeux de piste, chasses au trésor et escape game à la maison ou au bureau. Grâce à nos Escape Kits à imprimer et nos coffrets Escape Box, organiser un escape game devient un jeu d'enfant. Préparez le jeu sur le lieu de votre choix et lancez-le via l'application de jeux Foxie.

NEWSLETTER

en savoir plus